Dès juin 2001, l'excellent Gendarme PELOFY demande à son collègue Ricard de Beaumont de Lomagne de surveiller la 106 Quick Silver Grise de Peggy Chauffour, garée dans la rue de la Résistance, en face du domicile du Docteur MOTHES, son beau père.
Dès ce moment, cette voiture a disparu de la circulation.
Dôle de coïncidence! le Gendarme RICARD aurait-il trop parlé? A qui? Qui aurait pu rapporter au Dr MOTHES que sa famille était surveillée?
Bien entendu, nous avons une petite idée sur le sujet! Nous en reparlerons plus tard, sans nul doute.
Cette étape dans l'enquête a été incontestablement des plus délétères, jusqu'à créer un climat terriblement conflictuel entre le Gendarme RICARD et moi-même.
Quoi qu'il en soit, les années ont passé et en 2009 c'est le même Gendarme RICARD qui a pris ma déposition (PV Audition 2009).
Celle ci concernait la révélation d'un élément nouveau irréfutable: "Le journaliste Aziz ZEMOURI du Figaro interrogeait la maman de Hervé DUVAL, petit ami de Peggy CHAUFFOUR, qui lui révéla que la jeune fille n'avait pas pu venir récupérer quelques "souvenirs", prétextant que son véhicule accidenté n'était pas utilisable; et cela l'empèchait de répondre à son invitation" (Article du FIGARO magazine).
Cet élément, jamais évoqué dans la procédure était sans nul doute, suspensif de prescription, en premier lieu, et deuxio, susceptible de faire réouvrir le dossier.
J'ai donc été entendu par le Gendarme RICARD qui a parfaitement pris ma déposition (PV Audition 2009), et, désormais nous en avons confirmation, l'a, en bonne et due forme, transmise au parquet du TGI de Montauban. (Lettre du Colonel de Gendarmerie).
Or le Parquet de Montauban, n'en a jamais tenu compte, voire l'aurait égaré (mémoire de Maître MARQUES).
L'institution judiciaire DOIT reviser au NOM de la JUSTICE, SA POSITION.
Que va faire Madame La Procureure de la République?
A SUIVRE....